The Xmas Fascinator

Si il y a bien une période de l’année qui me met en joie, c’est bien celle-ci. L’arrivée de Noël. Enfin… juste sur un point. Je l’adore pour son côté ultra kitsch ! Oh que oui ! Les pulls jacquard, les gros bonnets à pompons, regarder la maison de tes voisins qui risque te provoquer une crise d’épilepsie, écouter et danser sur WHAM suivit de Mariah Carey, les marchés de Noël… et pour ma part il y a aussi le bibi.

Depuis maintenant 3 ans ce « petit » couvre-chef est devenu un vrai rituel de fin d’année.

J’attends toujours avec impatience le mois de décembre pour réaliser ma pièce montée qui trônera sur ma tête durant ces 2 jours de festivité.

04122016-img_4118

Qu’est-ce que ça m’amuse. Je prend toujours un malin plaisir à le réaliser. Piocher, monter, démonter puis fixer, jusqu’au petit détail. Trouver la combinaison parfaite qui te fera dire que le mauvais goût peut être beau.

Enfin bref, j’ai déjà hâte d’être au prochain mois de décembre pour trouver une idée encore bien plus farfelue qui me fera bien rire. Qui sait, l’année prochaine j’aurais peut-être un Rudolph sur la tête vêtu d’un nez rouge qui clignote.

04122016-img_4037

 

4 réflexions sur “The Xmas Fascinator

Laisser un commentaire