Cadre floral

Avec pas mal de retard, je viens te présenter mon Do It Monthly. Pour ce troisième rendez-vous, le thème était « Flowers ». Pour cette occasion j’ai décidé de réaliser un cadre floral. Un diy vraiment très simple.

19022017-img_5770

Pour se faire, il te vaudra:

  • Un cadre photo transparent (trouvé à Maison du Monde)
  • Quelques fleurs de ton choix (de préférence pas trop épaisses. J’ai utilisé des gypsophiles)
  • Deux feuilles d’essuie-tout

Commences par faire sécher tes fleurs. Places les entre tes feuilles d’essuie-tout que tu glisseras ensuite entre deux gros livres pour bien les aplatir. Sois délicat.e pour ne pas abimer les pétales. Laisses les sécher 3 à 4 jours.

Une fois celles-ci bien sèchent, places les à ta convenance entre les deux plaques de verre de ton cadre et referme le tout.

Et voilà ! Un petit cadre original réalisé en tout simplicité. 😉

19022017-img_5782

19022017-img_5734

19022017-img_5761

Publié dans: DIY

9 réflexions sur “Cadre floral

    • dameb dit :

      Merci Annabelle ! Mais oui que je suis en retard. 😋 Je n’ai pas pris le temps ces dernières semaines. L’idée était là mais beaucoup trop de choses à faire. Mais j’avais envie de la partager et comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

      J'aime

Laisser un commentaire

